• Le plan du réseau

    Le plan du réseau

     

     

    On retrouve à peu près le plan de voie, avec quelques aménagements ; je dispose d'une longueur utile de 4,10 m, ce qui me permettra d'exploiter à demeure les 3 modules de gare. Les 2 modules d'embranchement seront utilisés uniquement en exposition.

    Voici donc les modification retenues, de gauche à droite :

    - Le silo est placé à l'opposé de la réalité, côté ouest, et il est embranché, ce qui n'est pas le cas en réalité. Il sera embranché sur les vestiges de la VUTR vers Passavant, cela reste cohérent, bien qu'inexact.
    - Le PN est placé avant les aiguilles d'entrée de la gare, pour gagner en longueur exploitable dans la gare,
    - Le PN et le Poste d'aiguillage sont inversés. Je souhaitais conserver la présence du poste sur les modules de gare.
    - Suppression de l'abri à locotracteur ; il n'en existe pas en N, et je ne pouvais le conserver sur la surface disponible,
    - La voie 9 est en impasse,
    - La voie 4 est supprimée,
    - La sortie de faisceau est reliée aux voie 1 et 2 côté Est, pour plus de possibilités d'exploitation.

    Globalement, l'essentiel a été conservé, avec quelques adaptations, comme toujours en modélisme.

     

    « Visite à Gaydon (4)premiers travaux »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :